Livraison à domicile, retours... Probikeshop vous répond !

En savoir plus

Livraison à domicile, retours... Probikeshop vous répond !

Chères clientes, chers clients,

Compte tenu des événements nous tenions à vous informer que l'activité de Probikeshop continue.

L'ensemble des équipes de Probikeshop est plus que jamais soudé et mobilisé. Nous avons adapté nos infrastructures et mis en place une organisation dédiée à cette situation exceptionnelle.

Notre Service Client reste opérationnel et à votre disposition, uniquement par email, pour répondre à toutes vos questions.

 

 

EXPÉDITIONS ET LIVRAISONS

Probikeshop continue à vous livrer chez vous en toute sécurité.
Probikeshop continue à traiter vos commandes et expédier vos colis à domicile.

Veuillez noter toutefois qu'en cette période de confinement, le paiement par chèque est temporairement suspendu.

Dans ce contexte, les délais de livraisons ne pourront plus être garantis. Nous avons des points d'information quotidiens avec les transporteurs et adaptons en temps réel les options de transport.

 

 

FERMETURE DE L'AMBASSADE PROBIKESHOP

Notre Concept Store de Lyon sera fermé à partir de lundi 16 mars. Le retrait de marchandise est aussi suspendu.

Soyons solidaires et responsables en cette période sans précédent. Prenez soin de vous et de vos proches.

Merci pour votre fidélité et votre confiance, l'équipe Probikeshop

 

 

FAQ

  • Je veux faire un retour, comment procéder ?

    Notre partenaire privilégié pour effectuer les retours ayant suspendu son activité jusqu'à nouvel ordre, le retour à 2€ n'est pour le moment plus disponible. Nous vous invitons à effectuer votre retour une fois la situation revenue à la normale, nous étendons bien entendu nos délais de retour en conséquence.

  • Comment se passe la livraison à domicile ?

    Conformément aux directives de l'Etat, les livraisons s'effectue maintenant "sans contact". Le chauffeur déposera donc votre colis dans votre boîte aux lettres ou en votre présence. Aucun contact n'a lieu en le chauffeur et vous même.

  • Quels moyens de paiement sont encore disponibles ?

    Nous adaptons notre site au plus vite en fonction des informations des transporteurs et de celles du gouvernement. Aussi les modes de paiement disponibles sont affichés dans la liste présente à l'étape Paiement de votre commande.

  • Je recherche un Home Trainer, allez vous en recevoir ?

    De nouveaux arrivages sont en cours, vérifiez régulièrement la page dédiée pour en savoir plus et commander le vôtre.

  • Quel transporteur va livrer ma commande ?

    À ce jour les livraisons se font uniquement à domicile. Nous adaptons les transporteurs disponibles à l'étape Livraison de votre commande.

  • J'ai fait ou j'ai une demande de Garantie à faire, qu'en est-il ?

    Notre service client reste opérationnel pour répondre à vos demandes. Toutefois, un certain nombre de fabricants ont temporairement limité voir suspendu leur service après-vente. Aussi il est possible que nous vous demandions de renouveler votre demande après la période de crise.

  • J'ai un colis Mondial Relay (livraison ou retour) en attente dans leur réseau, que va-t-il advenir ?

    Mondial Relay ayant stoppé son activité, votre colis ne pourra pas vous être distribué. Tous les colis en attente dans le réseau nous seront retournés et vous serez remboursé de votre commande.

Merci de patienter

Probikeshop utilise à la fois ses propres cookies et ceux de tiers à des fins techniques, analytiques et marketing. En naviguant sur notre site Internet, vous acceptez notre utilisation des cookies. 

Vos paramètres de cookies

Ces cookies sont nécessaires pour assurer le fonctionnement optimal du site et sont donc activés en permanence. Ils comprennent des cookies permettant de se souvenir de votre passage sur le site au cours d'une session ou, si vous le souhaitez, de session à session. Ils participent au fonctionnement du panier d'achat et au processus d'achat et vous aident en cas de problème de sécurité et pour vous conformer aux réglementations.

Ces cookies nous permettent d'améliorer l'ergonomie du site grâce à l'analyse de l'utilisation des visiteurs. Dans certains cas, ces cookies améliorent la vitesse de traitement de vos requêtes en nous permettant d'enregistrer vos préférences pour le site. Désactiver ces cookies peut ralentir le site et limiter la pertinence des recommandations.

Les cookies (de tiers) liés à la publicité récupèrent des informations pour mieux cibler les publicités en fonction de vos centres d'intérêt. Dans certains cas, ces cookies impliquent l'utilisation de vos données personnelles. Pour obtenir plus d'informations sur le traitement de vos données personnelles, consultez notre Politique en matière de confidentialité et de cookies. Si vous désactivez ces cookies, vous risquez de voir apparaître des publicités moins pertinentes.