Cadre Route WILIER TRIESTINA CENTO1 NDR Bleu/Rouge 2020

WILIER TRIESTINA WILIER TRIESTINA
  • Cadre Route WILIER TRIESTINA CENTO1 NDR Bleu/Rouge 2020
1 899,99 €
Prix conseillé* : 2 400,00 €
En stock
Taille Cadre
Sélectionnez une option
Cadre Route WILIER TRIESTINA CENTO1 NDR Bleu/Rouge 2020
Cet article a été ajouté au panier !
Ce produit ne peut être vendu dans votre pays de livraison :
Chez vous demain en express !
Commandez dans les 00h et 00min**
pour un départ aujourd'hui !
Réglez vos achats en plusieurs fois. C’est simple, rapide, sûr… et SANS FRAIS !
Droit de rétractation sous 30 jours
Satisfait ou remboursé
Description
Le Cadre Route WILIER TRIESTINA Cento1 NDR est le modèle destiné à l'endurance du constructeur italien. Sa géométrie a été étudiée pour apporter un maximum de confort lors de vos longues sorties.

Doté d'un cadre et d'une fourche en carbone conçu à partir de fibres 60TON à haut-module qui assurent un maximum de rigidité sur les parties du cadre les plus sollicitées. La résistance et le confort sont assurés par l'utilisation de fibres plus souples par ailleurs. Son triangle arrière a été également été travaillé pour gagner en confort avec une absorption importante des vibrations.

Points forts
+ Le cadre en carbone, rigide, léger et confortable ;
+ La géométrie confortable proposant une position relevée ; 
+ L'intégration parfaite des câbles.
Caractéristiques

Boîtier de Pédalier : BB 86

Couleur : Bleu / Rouge

Diamètre de la Tige : 27,2 mm

Freinage : Patins, Disque

Garantie Cadre : 2 ans

Jeu de Direction : Intégré

Livrée avec Fourche : Carbone

Matière : Carbone

Profil Cadre : Endurance

Taille Cadre : S, M, L

Type de Dérailleur Avant : À Braser

Poids (Fabricant) : Cadre 995 g (+/-5%), fourche : 350 g (+/-5%)

Poids (Probikeshop) :
  • Taille Cadre - M : 1,24 kg
Informations Techniques
- Cadre en carbone monocoque 60TON ; 
- Fourche en carbone monocoque 60TON ;
- Tige de selle : Ritchey Pro Custon ;
- Compatibilités groupes électroniques : Shimano Di2, Campagnolo EPS, Sram eTap.
- Poids (Probikeshop) : 311g (tige de selle), 444g (fourche).
Géométrie


Taille S M L
A. TopTube 532 mm 547 mm 558 mm
B. Angle de direction 71,5° 72° 72,5°
C. Angle de selle 74° 73,5° 73,5°
D. Tube de selle 490 mm 510 mm 530 mm
E. Bases 406 mm 408 mm 408 mm
F. Douille Direction 136 mm 157 mm 177 mm
G. Empattement 982 mm 991 mm 998 mm
H. Reach 374 mm 379 mm 384 mm
I. Stack 546 mm 566 mm 586 mm
Avis clients 0.0 (0)
Questions/réponses
Informations prix
*Prix de vente conseillé fournisseur en septembre 2018
** en choissisant la livraison express Chronorelais ou Chronopost
Fermer
Merci de patienter

Probikeshop utilise à la fois ses propres cookies et ceux de tiers à des fins techniques, analytiques et marketing. En naviguant sur notre site Internet, vous acceptez notre utilisation des cookies. 

Vos paramètres de cookies

Ces cookies sont nécessaires pour assurer le fonctionnement optimal du site et sont donc activés en permanence. Ils comprennent des cookies permettant de se souvenir de votre passage sur le site au cours d'une session ou, si vous le souhaitez, de session à session. Ils participent au fonctionnement du panier d'achat et au processus d'achat et vous aident en cas de problème de sécurité et pour vous conformer aux réglementations.

Ces cookies nous permettent d'améliorer l'ergonomie du site grâce à l'analyse de l'utilisation des visiteurs. Dans certains cas, ces cookies améliorent la vitesse de traitement de vos requêtes en nous permettant d'enregistrer vos préférences pour le site. Désactiver ces cookies peut ralentir le site et limiter la pertinence des recommandations.

Les cookies (de tiers) liés à la publicité récupèrent des informations pour mieux cibler les publicités en fonction de vos centres d'intérêt. Dans certains cas, ces cookies impliquent l'utilisation de vos données personnelles. Pour obtenir plus d'informations sur le traitement de vos données personnelles, consultez notre Politique en matière de confidentialité et de cookies. Si vous désactivez ces cookies, vous risquez de voir apparaître des publicités moins pertinentes.